La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Suis ton destin, Coeur de Houx A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suis ton destin, Coeur de Houx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Houx
Guerrier
Coeur de Houx


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Suis ton destin, Coeur de Houx Empty
MessageSujet: Suis ton destin, Coeur de Houx   Suis ton destin, Coeur de Houx Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:50


✵ Présentation ✵



✵ Ton chat ✵

Noms (Petit à Chef) : Petite Houx > Nuage de Houx > Cœur de Houx
Âge : 22 lunes
Sexe : ♀ Femelle
Clan : Clan de l'Horizon
Rang : Guérisseuse
Pouvoirs :  Les prémonitions et  La guérison

don't write

don't write
✵Physique ✵
Parlez-nous ici de l'apparence  en 5 lignes
Coeur de Houx est une jolie chatte noire. Elle a de jolie yeux verts. Elle possède un petit museau rose, ainsi que des coussinets roses. SOn pelage est long, soyeux et doux. Elle possède une longue queue lisse. Elle est petite sur patte, on pourrait la confondre avec un Apprenti de 8 lunes. Ses oreilles sont moyennes, et noir.

✵Caractère✵
Parlez-nous ici du caractère de votre personne en 5 lignes.
Coeur de Houx est gentille, attentionnée et douce. Toujours prête à aider son clan. Non, pas en se battant, mais en les soignants. Elle aidera toujours quelqu'un même si celui-ci ne veut pas. Elle est donc têtu également. Même si on dit non, elle doit toujours faire quelque chose. Elle obéit rarement aux ordres, sauf celui de son chef. Malgrés ça, elle reste une chatte respectable par sa sagesse.
don't write

✵Histoire✵
Parlez-nous ici de la vie de votre personnage 10 lignes.
Je ne sais plus qui sont mes parents, si j'avais des frères et soeurs. On m'a dit, qu'ils étaient morts. Mais, on ne m'a jamais dis plus de détail. Peut-être parce que, je ne suis jamais sorti de la tanière du guérisseur ? Je suis tombée dans un gouffre. Heureusement pour moi, ce n'était pas très profond. Mais, suffisant pour m'empêcher de bouger. Quelle idée de sortir du camp alors que je n'avais pas le droit ! J'avais 4 lunes. Je me nommais Petite Houx. Et, je suis restée 2 lunes dans la tanière du Guérisseur. Mais, je ne me plaignais pas contrairement aux Apprentis. J'étais attirée par les Plantes.  Quand j'ai eu 5 lunes, j'avais réussi à triller les plantes. Mon odorat était très bon.

6 lunes. Je deviens apprentie guérisseuse. Nuage de Houx. Je suis une formidable Apprentie d'après mon mentor. Les lunes passent, et, je communique avec le clan du Zénith, toute les demie-lunes.
A mes 8 lunes, je me dévoucris un pouvoir. Celui d'avoir des visions. D'ailleurs, je n'y suis toujours pas habitué ! Mis, avoir des visions; c'est génial ! me diriez-vous... Et bien non ! Ce n'est pas génial ! On ne sait même pas quand ça arrive ! Et, c'est flou, c'est vague, berf, 'est vraiment horrible ! Mon mentor, me félicita d'avoir découvert mon pouvoir.

14 lunes. Je deviens une Guérisseuse. Cœur de Houx. J'ai même eu la bénédiction du Clan du Zénith. Maintenant... J'ai un nouveau pouvoir. La Guérison. Très utile, même si j'ai encore du mal à l'utiliser.
18 lunes. Non non non ! Mon mentor a le mal vert ! Il n'y a pas d'herbe à chat, et je n'arrive pas à utiliser mon pouvoir ! Je le regard lentement partir. Dire que j'avais eu une vision concernant ça, mais je ne m'en souciais même pas ! Je suis une piètre guérisseuse ! Je le regard mourrir lentement, et moi, je ne peux rien faire...

22 lunes. Je continue de l'avant, même si, mon passé me hante. Je métrise de plus en plus mon pouvoir de guérison, mais pas celui des visions. Mais, qu'est-ce que le Clan du Zénith m'a encore préparé ?....
don't write



✵ Derrière l'Ecran ✵


Prénom: Coline
Âge : 12 ans
Sexe :
Anniversaire: 4 Janvier
Que pensez-vous du forum ? : Ecrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une pub
Code du Règlement : Mangés pas Luny^^
Autre : Euh...Nan

don't write


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Suis ton destin, Coeur de Houx Left_bar_bleue200/200Suis ton destin, Coeur de Houx Empty_bar_bleue  (200/200)

Suis ton destin, Coeur de Houx Empty
MessageSujet: Re: Suis ton destin, Coeur de Houx   Suis ton destin, Coeur de Houx Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:50

bienvenue Givou, excellente présentation je te valides
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
 
Suis ton destin, Coeur de Houx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)
» Feuille de Houx, chat du clan du Zénith…
» Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...
» c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: