La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Lys (mdj)
Guerrier
Étoile de Lys (mdj)


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : sent tu ces griffes sur ton cou? C'est les miennes

Ton Chatounet
Autre compte?: nop
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Left_bar_bleue0/0c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Empty
MessageSujet: c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys   c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:05

♫ ♪ ♬ ♪ ♭ ♪ ♫ ♪ Pétale de Lys, lieutenante ♫ ♪ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ ♪

[color=#5E5E5E]
× Nom et prénom : Pétale de Lys
× Sexe : F
× Âge : 62 lunes
× Présence : 5 / 7 jours (environ)


♂ ♀ PHYSIQUE ♂ ♀

[justify][size=10]
Pétale de Lys est très belle. Belle comme la fleur blanche qui lui donne son nom. Son magnifique pelage blanc et brillant comme la neige au soleil attire les mâles, qui aime se plonger dans ses yeux gris pâle d'une profondeur absolu. Même en plein combat. Plutôt grande et forte, elle est tout de même rapide. La guerrière parfaite, on dirait. Mais ses pattes déjà rouge n'hésite pas à tuer. Le bout de ses oreilles est gris pâle, ce qui va parfaitement avec ses beau yeux.
♠ ♣ MENTAL ♠ ♣


Quelqu'un qui côtoie Pétale de Lys dirait qu'elle est intelligente, populaire, drôle et très gentille. Les deux premiers points sont vrai. Les autre sont faut. Sous ces apparence d'ange innocent, se cache un tempérament dure et sournois. Sa loyauté n'est pas très bonne et elle n'hésiterait pas à tuer pour devenir chef. Cependant, elle est comme un arbre. Sous l'écorce se cache un cœur doux et protecteur avec sa famille et ses amis proche. i


★☆ IL ÉTAIT UNE FOIS... MON HISTOIRE ★☆


Petit Lys est une pure chatte du clan des ténèbres. Dès l'enfance, elle désire être chef. Totalement. A tout prix. Pourtant, elle et maligne, et elle est très populaire. Toujours prête à faire une bêtise, elle sortie un jour du camps. Malheureusement, elle tomba sur un renard. Un renard qui avait faim. Elle se jeta sur la forme rousse, et tenta de le mordre avec ses petits crocs. Énervée par ce chaton, le goupil se débarrassa d'elle et se prépara à la tuer... Mais un guerrier venu de nulle part se jeta sur le prédateur. Ce dernier se détourna de son repas pour affronter cette menace. La "menace" en question griffa le renard au front, puis à l’œil. L’intrus s'enfuie sans demander son reste. La petite chatte blanche rentra au camps sous la houlette du guerrier, qu'elle admira toute son enfance et admire encore. Devenu apprentie, Nuage de Lys est décidé à être aussi forte que son sauveur, mais que si elle devenait chef de clan... Ce ne serais pas forcément par les bons moyens.
Voyez vous cette magnifique chatte blanche qui s'avance vers l'espèce de rocher, là? Et ce matou qui est au dessus du rocher? Il se mit à parler de chose étrange, qui parle de Clan des Étoiles, de loyauté, de codes du guerrier... Et voilà que le jeune chatte blanche dit "oui" d'un ton fort. Le grand chat lui donne le nom de Pétale de Lys. Notre traitresse en herbe est guerrière.
A présent, une tonne de chaton bondissent vers elle pour la féliciter. Car, s'étant comporté comme une chatte gentille, belle et loyale alors qu'elle est le contraire, tout le monde l'aime. Tout le monde.
Et c'est ainsi qu'un jour, elle eu un apprenti. Mais cette apprenti était un jeune chat toujours prompte à faire des bêtises. En le sauvant à multiple reprise, son clan salua aussitôt son courage. Cependant, la femelle blanche estima que cet apprenti ne rendait pas service au clan. Et elle le tua, froidement, simplement. Jamais on ne pensa à l'accuser.
Il ne restait plus qu'un obstacle. Être lieutenant. Après c'était facile. Ainsi, elle tendit une embuscade au lieutenant actuelle, et le tua d'un habile coup de croc juste ne dessous de sa tête, avant de faire tomber son corps dans de la boue, puis dans la rivière. Ni vu ni connu. Et évidemment, elle fut le prochain lieutenant. Et sa soif de sang était toujours là.
A attendre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Administratrice douce comme un agneau
Étoile d'Émeraude


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Empty
MessageSujet: Re: c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys   c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:15

Bienvenue Winter je te valides^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys (mdj)
Guerrier
Étoile de Lys (mdj)


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : sent tu ces griffes sur ton cou? C'est les miennes

Ton Chatounet
Autre compte?: nop
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Left_bar_bleue0/0c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Empty
MessageSujet: Re: c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys   c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:17

Merci Ambrynette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Empty
MessageSujet: Re: c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys   c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais ...
» Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...
» Suis ton destin, Coeur de Houx
» Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: