La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue98/100Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (98/100)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:38

x PRESENTATION Lac sombre x




      Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Images?q=tbn:ANd9GcRutL32vcCskNxS_f2ZNbocJIB5_RwC2jfsx1sQ4Y0uFND2enRE
      Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   9k=


    X. Noms: Petit lac, Nuage du lac, Lac Sombre , Etoile d'Acier
    X. Age en lunes: 17  lunes
    X. Sexe:
    X. Rang: Guerrier
    X. Clan: Diamants


Physique
: Quand on voit Lac sombre on en a le souffle coupé;  il est magnifique mais cette beauté est attrayante car en fait  c'est ce côté obscur, menaçant qui attire. Ces yeux bleu acier perçants semblent  transpercer ton âme, quand on les regardes on a l'impression de regarder un lac bleu glacé.  Ses poils long lui donne de l'épaisseur. Son pelage est blanc et ses pattes musclées sont  brunes (marron-noir) son museau, sa queue et ses oreilles sont noires se qui contraste parfaitement avec ses yeux bleus. Ses griffes sont blanches et acérées ses moustaches elles aussi sont longues et blanches. Sa carrure est imposante il a de la force mais il est aussi agile ( il n'est pas lourd) par contre il ne court pas très vite mais il le compense avec son agilité.  




Caractère
: Lac sombre  est un chat distant avec les autres et assez froid, il aime bien se pavaner car il sait que tout le monde( ou presque) l'admire. C'est un jeune guerrier qui adore l'aventure il n'est pas très peureux...sa plus grande peur ce sont les serpents et les bipèdes. Il est très fière mais contrairement à ce qu l'on peut penser il n'est pas ambitieux, ils n'est pas assoiffé de sang; il n'ira pas attaquer un chat sans aucun raison mais quand il a décidé de faire la peau à un certain matou il tien sa parole, il ne vaut mieux pas trop s'y frotter. Il préfère être discret que arrogant et ambitieux. Mais il est très rancunier on peut croire qu'il n'a pas d'amis qu c'est un chat solitaire mais quand on le connaît bien on s'y attache vite. Si un chat oses toucher une moustache d'un de ses proches il les protègeras; il tien à ses proches comme à la prunelle de ses yeux. Donc avec lui la morale c'est de ne pas se fier à l'apparence. Mais il reste froid et distant avec tout le monde et intimidant. Il adore grimper aux arbres et il déteste l'eau car avec sa longue fourrure cela sèche pas tout de suite et sa l'alourdis, mais si il est nécessaire il peut très bien se débrouiller.




Histoire
[5 lignes minimum]:  Petites précisions avant tout:
Alors en fait le nom d'étoile d'acier je l'ai pris car c'est en hommage à ses yeux bleus acier. *inutile // poure//

                                           Tout à commencé le jour où un belle minette blanche au poils long et aux yeux d'un noir profond du clan ancestral  des Diamants
                                       Partit chasser un jour d'hiver pour son clan. Sa belle robe blanche se fondait parfaitement avec la neige. Tout à coup elle glissa sur
                                       le bord d'une rivière e tomba dans l'eau la tête la première; elle se mit à couler car elle ne savait pas nager. Elle allait se noyer quand
                                       Tout à coup elle sentit une mâchoire se refermer sur son cou et la porter hors de l'eau. Haletante elle se retourna pour identifier son
                                       sauveur et là elle resta muette; un magnifique mâle au poil noir et long se tenait devant elle, ce qui la frappa c'est ses yeux qui étaient
                                      d'un bleu si pur et profond qu'elle ne put détacher son regard de lui. La bel intrus la fixa et lui demanda:

                                     " Sa va mieux? Qui est-tu ? "

                                      Lui aussi semblait altéré par la beau té de la jeune chatte. Elle lui expliqua tout ce qui c'était passé et puis après il restèrent longuement
                                      à parler et à se contempler l'un et l'autre.

                                      Une lune plus tard la même femelle blanche qui se nommait Apocalypse incertaine marchait d'un pas sûr vers son rendez-vous. Quand elle
                                      le vit elle courut vers lui, son ventre arrondis par les chatons qu'elle portait la ralentissait un peu, et ils se câlinèrent tendrement et le mâle
                                      frotta son museau contre sa joue. Ils se regardèrent tendrement et chacun se rappelèrent de leur première rencontre au bord de cette rivière
                                      une lune plus tôt. Le solitaire demanda à sa compagne:

                                   " Tu va bien ? C' 'est bien- tôt que tu va mettre bas ? "

                                     La femelle répondit tendrement en enroulant sa queue autour de la sienne:

                                 "Oui ne t'inquiète pas, d'ailleurs j'ai trouver comment cacher au clan que ce sont tes petits,   car personne dans le clan sauf sa              
                                     meilleure  amie la guérisseuse personne ne savait que c'était un solitaire le futur père,je vais faire croire que ce sont les petits de celui qui
                                     me tourne souvent autour, même lui risque d'y croire! "  

                                                                                                                                                                   
                                     Le matou noir la contempla un instant et lui sourit. Mais d'un seul coup un chat inconnu surgit des buissons et bondit sur la future mère, mais son
                                     compagnon déclara:

                                    "Non! Ne la tue pas tues-moi plutôt quelle!!"

                                     Apocalypse incertaine le supplia du regard, elle ne voulait pas qu'il meure pour elle! Alors l'autre déclara avec un rictus:

                                    "C'est daccord mais je tue et en plus elle devra me donner deux de ces chatons! C'est ça ou rien!"  

                                     Le solitaire acciessa et murmura un silencieux je t'aime à celle qu'il aimait. Et l'horrible matou lui sauta dessus et tua d'un coup son adversaire.
                                     La belle partit accablée en espérant qu il aurait oublié sa dette envers lui, mais si ce n'était pas le cas elle serait prête à mourir pour eux.

                                     Et c'est dans la pouponnière que trois magnifiques chatons virent le jour. Les deux premiers ressemblaient comme deux gouttes d'eau à la mère tandis
                                     que le troisième était magnifique avec son poils blanc et ses pattes et sa queue et son museau noir. Mais ce qui emplit la jeune mère de mélancolie c'était
                                     ses yeux qui était comme ceux de son défunt père bleus Acier profonds. Quand elle les as vus elle avait eue l'impression de regarder l'étendue d'un  lac
                                     gelé alors elle décida de le nommer Petit Lac, et elle sut que s'aurai été le même choix que son compagnon bien aimé.

                                      Et le chaton grandit, en pensant que son père était un chat du clan. Mais le jour où sa mère mourut la  meilleure amie de la chatte lui raconta toute la vérité.
                                     Car sa mère été morte en essayant de protéger les petits quelle devait donner mais elle avait été assassinée et ses petits enlevés. Il ne restai plus que le
                                     jeune guerrier qui se promit de venger sa famille et de retrouver ses frères et soeurs...
                                     




HOW ARE YOU?


◊ Comment l'as-tu connu ?: C'est grâce à notre Fonda' d'amour!! Smile
◊ Comment le trouves-tu ?: Bien pour un début (le contenus est bien) mais des choses à améliorées ( la prez en particulier ) mais tkt je vais t'aider ♥♥
◊ Quelque chose à améliorer?: Oui je l'ait déja dit la prez un peu plus clair car c'est très sombre on ne voit pas très bien ( demande conseil à Zurette et à des fofo spécial codage ) et pour les nouveau un peu plus d'indications ce serai mieux :)et essaye d faire de la pub Wink  Mais tkt pour un début c'est très bien !!!!! Je ferait tout mon possible pour t'aider ♥️♥️♥️ Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   837329975

◊ As-tu bien lu le règlement ?: Non x) ... Bah vouiii bien sûr!! enfin t'en sait rien xD
◊ Disponibilité sur le forum, /7j:  
[size=12]5/7 sa dépend Smile


Dernière édition par Lac Sombre le Mar 19 Nov - 16:46, édité 24 fois (Raison : FINIS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue200/200Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (200/200)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:59

Bienvenue, Lavande!!!!^^ Bonne continuation pour ta fiche. Pour l'instant, tout est bon!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue200/200Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (200/200)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:39

Je pense que ça suffira, je te valide une fois que tu aura répondu aux la questions: HOW ARE YOU?


Dernière édition par Étoile de Lune le Mar 15 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue98/100Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (98/100)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:45

Merci :)voila j'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue200/200Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (200/200)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:47

Parfait, je te met ta couleur!!! Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   837329975
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue98/100Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (98/100)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:32

Merciiiii♥♥ il (faudrat que tu fasses un parties prz validées ? C'est juste un idée comme une autre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Left_bar_bleue200/200Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty_bar_bleue  (200/200)

Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:18

En fait, j'ai essayé, mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...    Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hohoho je suis le père noël x) ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis ton destin, Coeur de Houx
» c'est bon, même si je suis démoniaque, je vais aider le fow^^♦Pétale de Lys
» Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: