La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Hêtre
Administratrice douce comme un agneau
Feuille de Hêtre


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Ton Chatounet
Autre compte?: Étoile de Lune, Regard d'Ambre, Rose des Vent
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Left_bar_bleue200/200Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty
MessageSujet: Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre   Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:10

Étoile de Lune était crispée. Elle allait et venait dans le camp. Elle devait attendre les apprentis et les guerriers qui l'accompagnait. C'était long…
Enfin, le moment arriva. Étoile de Lune avait hâte de demander au clan des étoiles ce qu'il advenait de son demi-frère… Elle courait dans la prairie givrée puis s'allongea au bord de l'eau. Elle lapa une goute de givre sur une brindille et s'endormit. Bizarrement, aucun chat étoile ne vint à sa rencontre. Étoile de Lune fut contrainte de se réveiller sans avoir su ce qu'elle voulait…
Un bruissement interrompit sa frustation. Soudain, elle vit le magnifique pelage blanc noir de son demi-frère dans les broussailles.
- Lac Sombre! s'écria Étoile de Lune, heureuse. Lac Sombre, mon très cher frère, il paraît que tu es lieutenant. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Left_bar_bleue98/100Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty_bar_bleue  (98/100)

Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre   Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:25

Encore tout engourdi mais motivé Lac Sombre suivait docilement sa chef Etoile Radieuse avec qui il patrouillait ce matin. Le ciel était laiteux mais le soleil commençait peu à peu a faire fondre la rosé du matin qui s'était transformée à cause du froid de l'hiver. Le guerrier n'aimait pas tellement l'hiver mais il adorait les matins comme ceux-ci : une fine brume enveloppait la lande et le sol était recouvert  d'une fine couche de neige ce qui donnait un air mystérieux à cet endroit... Lac Sombre s'était levé à l'aube pour aller chasser avec sa meneuse, même si il était pas tout à fait réveillé il aimait bien se lever tôt pour se dégourdir les pattes. Puis, les effluves d'un gibier leurs parvint, il jeta un coup d'oeil à Etoile Radieuse et la laissa se charger de cette souris. Le magnifique guerrier décida d'aller de l'autre côté pour voir si il n'y avait pas à manger... Lac Sombre pensait à sa chère demie-soeur et se dit que un jour où l'autre il faudrait bien qu'il aille voir quesqu'elle était devenue car pour lui s'était comme sa grande soeur car quand il étaient petits sa mère l'avait élevé avec sa demie-soeur qui pour lui était comme sa vraie soeur... Comme elle a dut changer ! Comme j'aimerait la revoir, Clan des Etoiles aidez-moi si il vous plaît... Pensa le jeune chat au pelage siamois. Puis le tirant de ses pensées un bruit attira son attention: c'étai comme le son d'un bruissement de feuilles, sur ses gardes Lac Sombre avança doucement. Quand il la vu son coeur bondit de joie: elle était là magnifique avec son pelage roux clair et ses yeux émeraudes c'était bel et bien sa soeur Etoile de Lune. Le guerrier au incroyable pelage blanc-noir s'avança et sa soeur lui dit:

- Lac Sombre! Lac Sombre, mon très cher frère, il paraît que tu es lieutenant. Est-ce vrai?


Fou de joie le matou se "jeta" sur elle et pressa son museau contre le sien et la regarda dans les yeux avant de lui répondre:


- Comme tu m'a manquée ! Oui, c'est vrai je suis lieutenant du Clan des Diamants ! Dit-il fièrement, Tu as drôlement changée tu sait? Tu as là de très beaux yeux, d'ailleurs toi aussi tu est devenue chef non? La questionna t-il avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Left_bar_bleue200/200Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre   Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:08

- Oui, je ne suis plus Perle de Lune… Mais Étoile de Lune!
Elle était très fière de son statut actuel. Elle alla léchouiller le pelage soyeux de Lac Sombre.
- Attends moi ici, je reviens.
Étoile de Lune partit chasser un campagnol typique de son territoire et un un petit écureuil dodu.
Elle retourna voir son frère et lui demanda:
- Campagnol où écureuil? C'est comme tu veux. Ah, et, fraichement chassé dans mon territoire!
Étoile de Lune ne voulait certainement pas influencer Lac Sombre, cela pourrait être dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Left_bar_bleue98/100Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty_bar_bleue  (98/100)

Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre   Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Lac sombre était encore tout remué par cette rencontre: il regarda sa sœur et planta solennellement ses yeux bleus glacé dans ceux de sa sœur. Quand elle alla chasser un campagnol dans son territoire le beau matou restait plongé dans ses souvenirs d'enfance. Il se souvenait encore de l'odeur d'Etoile de Lune, son autre soeur et sa mère. Il regarda la chef de l'Horizon se mouvoir avec la même grâce et légèreté que leur défunte mère. Lac Sombre était fière de sa soeur et elle était tellement impressionnante avec son beau pelage roux! Par contre il ne pensait pas qu'elle avait changée pour autant: elle était toujours aussi têtue mais douce et gentille alors que lui il avait toujours été distant et froid sauf quand il éait avec ses amis ou sa famille mais de toute façon même si il était jeune la plupart des chats le respectait car il était impressionnant alors qu'enfait il était juste comme tout le monde... 

Sa jumelle revint vers lui tout fière et lui proposa:

- Campagnol où écureuil? C'est comme tu veux. Ah, et, fraîchement chassé dans mon territoire! 


Il se souvenait encore quand tous les trois ils essayait d'imiter leur mère et que malgré leur efforts ils arrivaient qu'a faire fuir le gibier. D'ailleurs il avait été élevés ensembles mais leur père n'était pas le même et les autres frères et soeur d'Etoile de Lune n'était pas liés à lui par le sang. Il posa sa queue sur l'épaule de la guerrière rousse et lui dit:

-Je prendrait le campagnol merci. Dis-donc, je t'ai vue chasser, ajouta-il une étincelle dans le regard, tu chasse très bien, te souvient-tu quand on était petits? 


En y repensant Lac Sombre se dit que ce serait difficile d'avoir sa soeur dans un clan ennemi que si il devrait se battre l'un contre l'autre serait-il capable de la blesser ou pire la tuer? En posant sur Etoile de Lune un regard bienveillant il se dit qu'il ne pourrait jamais faire une chose pareille il était réservé et n'avait pas énormément d'amis et les seuls proches qu'il avait il voulait les garder. 


//Voilààà ♥♥ //  
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Left_bar_bleue200/200Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre   Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

- Oui, je m'en souvient comme si c'était hier. On s'amusait tellement.

//pas terminé, j'avait pas le temps XD//
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre   Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour un lac sombre.
» Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Zone de RP :: Territoire Neutre :: La prairie givrée-
Sauter vers: