La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Left_bar_bleue200/200Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:38

Donc, voilà, nous avons, moi et Pelage d'Etoiles (Étoile Funambule sur le forum) créer un forum la guerre des clans. C'est Pelage d'Etoiles et moi, Voile d'Azure, qui ont décidés cela sur ce  forum: http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum

Et nous avons crées ce forum:   
http://google.creer-forums.fr

Venez nombreux^^


Dernière édition par Étoile de Lune le Mar 26 Nov - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Left_bar_bleue200/200Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:39

Il reste de tout sauf chef, qui est pris dans chaques clans (sauf clan des étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Etoile Radieuse
Guerrier
Etoile Radieuse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Ton Chatounet
Autre compte?: pas encore
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Left_bar_bleue9/9Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty_bar_bleue  (9/9)

Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:12

moi je suis la comme tout jour sous Etoile Radieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Left_bar_bleue200/200Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:52

Oui^^ j'avais deviné que c'était toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Left_bar_bleue98/100Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty_bar_bleue  (98/100)

Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:38

Bah il es super!! Mais dsl je ne m'inscrit pas j'avait déjà fait une exeption pour ton fofo ^^ et je le regrette pas du out d'ailleurs♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Left_bar_bleue200/200Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:01

Oui, je te comprends plus que PARFAITEMENT^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)   Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, pub pour mon fofo avec un super ami d'un autre forum (la guerre des clans rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon fofo
» Pub pour le forum de mon ami^^
» Rp avec Nuage de Rivière
» pub pour mon nouveau fow
» Forum Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: A la lisière de la forêt :: Pub et partenariat-
Sauter vers: