La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Radieuse
Guerrier
Etoile Radieuse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Ton Chatounet
Autre compte?: pas encore
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Left_bar_bleue9/9Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty_bar_bleue  (9/9)

Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty
MessageSujet: Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]   Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:21

Aujourd'hui est un grand jour je devais faire deux baptême un de chaton et l'autre d'apprentie je me place et dit la phrase habituelle Que tous ceux qui soit un age de chasse s’approche du promontoire déjà quelque félins se rapprochèrent puis je me lance  :


"Moi, Étoile Radieuse, chef du Clan des Diamants, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour." Le chef s'adresse ensuite à l'apprenti : "Nuage Vif, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?" -Oui -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage  Vif  à partir de maintenant, tu seras appelé Plume Vive car tu a une grande rapidité et agilité "

Le prochain baptême sera celui d'un chaton :Patte Vive


Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti Patte Vive il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant ton nom sera Nuage Vive  et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera Regard d'Ambre C'est elle qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce que tu dois connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan. »

Puis tout a cous j'ai un mauvais pressentiment puis Lac Sombre rentre dans le clan avec la dépouille de notre lieutenant ,Que lui est- il arrive ? Que se passe-t-il ?Pourquoi tous les félins sont apeure ? Toutes ses questions se bousculent dans ma tête,je dit le plus calmement possible :

-Que lui est il arrive et pour quoi ...

Je me sentais pas bien du tout puis tout s’arrêta d'un coup je perdis connaissance


Dernière édition par Etoile Radieuse le Ven 20 Déc - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Left_bar_bleue98/100Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty_bar_bleue  (98/100)

Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty
MessageSujet: Re: Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]   Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:27

Le temps de ce jour n'était pas très fructueux; Les nuages recouvraient totalement le ciel et l'air étai humide. C'était bientôt la saison des neiges et l'air se rafraîchissait de plus en plus. Lac Sombre aimait bien ce temps car le duvet gris lui faisait penser à une couverture qui les protégeais, en plus il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Lac Sombre avait maintenant dix-sept lunes et venait d'être nommé guerrier à peine 5 lunes plus tôt. Le jeune guerrier patrouillait avec son lieutenant, un chat roux qu'il appréciait beaucoup. Les yeux du chat blanc aux pattes noires ressortaient avec la couleur grise du ciel et son pelage contrastait avec la végétation autour de lui. Le sol était meuble mais il commençait déjà à geler. L'air était frais, il n'y avait aucune odeur suspecte... Mais au bout d'un moment son lieutenant huma l'air, et tout à coup des effluves d'un blaireau leurs parvenir aux museau... Les deux chats ne savait pas si il fallait fuir ou combattre; mais combattre un blaireau est très risqué alors le guerrier roux fit signe de s'enfuir. Mais c'était trop tard, la grosse bête noire et blanche se tenait juste devant eux et les regardaient avec ses petits yeux vicieux, puis, il attaqua. Il fonça d'abord sur Lac Sombre et celui-ci voyant le monstre charger sur lui il l'esquiva de justesse mais la bête l'attaqua une nouvelle fois et cette fois-ci le vaillant guerrier l'attaqua; il prit son élan et essaya de lui mordre la gorge au lieu de quoi il lui mordit l'épaule en enfonçant ses crocs dans la chair. Mais malheureusement le blaireau se retourna et plaqua le chat sur le sol, le beau guerrier était pas encore assez fort pour le combattre et il sut alors qu'il n'avait aucune chance, il ferma les yeux et s'attendit au choc. Mais soudain son lieutenant, qui depuis le début cherchais à attaquer le blaireau sans succès, sauta sur l'arrière train de l'animal et lui lacéra les flancs. L'affreux se retourna et pris le chat roux et lui tordit le cou... Le jeune guerrier accourut au près de son lieutenant pou essayer de le sauver mais il était trop tard et le blaireau était déjà repartis. Accablé de tristesse il prit soigneusement la dépouille de son ami et le rapporta au camp.Lac Sombre se dépêcha d'arriver car il y avait une assemblée du clan; sa chef était assise majestueusement sur le promontoire et quand elle vit arriver son brave guerrier avec le cadavre de son second elle s'effondra.

Après avoir repris ses esprits elle demanda à son guerrier qu'es qui était arrivé. Le splendide chat essayait de garder son calme car le défunt était celui qui l'avait élever et qui fut son mentor, Lac Sombre était assez froid mais un fois qu'il s'attachait à quelqun il y tenait comme à la prunelle de ses yeux . Quand il raconta l'histoire à son chef un éclair de colère traversa ses beaux yeux acier: il était fâché contre ce blaireau qu'il l'avait tué mais aussi fâché contre lui même car il n'avait pas réussi à défendre son ami. La jeune chatte aux pelage des couleurs du crépuscule était totalement désemparée mais il fallait qu'elle finisse ses baptêmes et qu'elle choisisse un nouveau lieutenant. Lac Sombre accablé se traîna jusqu'au promontoire et attendit que leur meneuse prenne une décision. Il se moquait pour l'instant de qui allait-être le lieutenant seule la mort de son ancien mentor et ami importait, d'ailleurs ce ne serait sûrement pas lui qui serait choisis.


// Je pense que tu peux mettre PV le clan des diamants car il y a aussi les deux autres baptêmes et si tu veux u peux lêtre toi même le mentor de Patte Vive Smile //
Revenir en haut Aller en bas
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Left_bar_bleue98/100Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty_bar_bleue  (98/100)

Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty
MessageSujet: Re: Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]   Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:12

 La nuit n'allait pas tarder à arriver et il fallait qu' Etoile Radieuse nomme un nouveau lieutenant avant minuit. L'étendue sombre semblait dévorer le soleil et la Lune apparaissait comme une tache de lait sur un lac noir. Le sombre guerrier essayait de faire son deuil avec  tant bien que mal, mais la douleur envahissait tout son être. Lac Sombre se montrait fort devant les autres de son clan, impassible, il restait là assis à pleurer en silence son défunt ami. Tous les autres chats n'osaient pas trop lui parler de peur de le contrarier; il est très solitaire et parfois même pas très amical mais sous ses airs il cache un coeur pleins de bonté.

Tout à coup leur meneuse monta sur le promontoire et annonça son verdict:

- Que tous ceux qui soient en âge de chasser s’approchent du promontoire, nous allons finir le baptême que nous avons commencer, je dois annoncer mon choix du prochain lieutenant
Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant, après la mort de Pelage de Pierre . J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende et pour que le Clan des Étoiles enttende et approuve ma décision. C'est Lac Sombre qui me secondera désormais.


Silence, puis tous les chat commencèrent à crier son nom puis tous les regards se tournèrent vers lui. Dans la tête du jeune guerrier tout se bousculait, la mort de son ami puis cette nomination... Il ne comprenait pas, il y avait d'autres guerriers bien plus expérimentés et plus courageux que lui; il avait même pas réussi à sauver son ancien mentor et lieutenant! Mais il se rendit compte que tout le monde avait du respect pour lui et cela semblait choquer personne. Alors il s'avança au clair de lune et monta sur le promontoire où se trouvait son chef. Il était majestueux, sa fourrure longue et blanche étincelait et sa queue et ses pattes noires contrastaient avec ses poils lactés et soyeux. Mais le plus impressionnant restait ses yeux; deux étendues bleu acier et qui semblait de transpercer l'âme, c'était d'ailleurs ses yeux qui avait donner son nom. Le nouveau lieutenant encore absourdis par la nouvelle déclara d'une voix claire malgré son trouble:

- Chers chats du clan des diamants, j'ai eu l'honneur d'être nommé lieutenant et ce sera pour moi un honneur de l'être. Je ne sait pas pourquoi j'ai été choisis parmi tant d'autres car chacun de vous aurait mérité de devenir la succession de notre bien aimé Pelage de Pierre. Je promet de servir le clan au péril de ma vie et je rend un dernier hommage a mon mentor.

Et puis la belle meneuse lui toucha l'épaule de son museau et il alla se placer là où le second devait se placer et écouta la fin de la cérémonie en retournant une question dans sa tête: "Serai-je à la hauteur ?"

// Plume céleste tu est Etoile Radieuse: DC ? //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Empty
MessageSujet: Re: Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]   Triple bapteme[PV Le clan des Diamants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâptème adoré. (PV clan de la pluie)
» Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]
» Feuille de Houx, chat du clan du Zénith…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Zone de RP :: Clan des Diamants :: Le camp-
Sauter vers: