Étoile de Lune Administratrice douce comme un agneau
Messages : 130 Date d'inscription : 16/09/2013 Localisation : Lentilly
Ton Chatounet Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude Physique, histoire et caractère du personnage : Vie du personnage: (200/200)
| Sujet: Pouvoirs disponibles Mar 8 Juil - 15:54 | |
| - Boules d'énergies: C'est le pouvoir d'envoyer des boules d'énergies avec ses pattes ou sa gueule. - Le clonage: C'est le pouvoir de se reproduire sois même, mais cela ne dure que peu de temps. - Cryokinésie: C'est le pouvoir de souffler une poudre magique blanche. Il sert, par exemple, à arrêter une attaque magique. - Déviation: C'est le pouvoir de dévier les attaques, quelles qu'elles soient, par la pensée. - Empathie: C'est le pouvoir de ressentir les émotions des autres comme si c'était la notre. - Les boules de feu: C'est le pouvoir d'envoyer des boules de feu avec ses pattes ou avec sa gueule. - Figer le temps: Cela permet d'immobiliser des chats, et de pouvoir les désimmobiliser partiellement ou entièrement. Pour cela, souffler sur le chat ennemi. - La foudre: C'est le pouvoir d'envoyer des éclats de foudre. Cela peut assommer ou faire souffrir les chats. - Les boules de foudre: Pouvoir que seuls les chats du clan du zénith peuvent utiliser. À ce moment là, ils sont obligatoirement matérialisés en fantômes. - La guérison: C'est le pouvoir des guérisseurs. ils peuvent guérir leurs malades en un rien de temps. Il l'ont en ayant la bénédiction du clan du zénith. - Hyperpropulsion: C'est le pouvoir de se déplacer d'un endroit à l'autre à une vitesse inouïe, la vitesse de l'éclair. - L'invisibilité: C'est le pouvoir de se rendre invisible. On est partiellement visible lorsque l'on est dans un endroit froid. - La lévitation: C'est le pouvoir de voler dans les airs. On peut s'en servir pour faire voler les autres chats, et les attaquer dans les airs, pour esquiver des attaques, … - La télékinésie/téléportation: C'est le pouvoir de faire apparaitre un objet (en quelques sortes) que l'on voit par la pensée là où on le veut. Il faut néanmoins dire le nom de l'objet à voix haute pour que cela marche. En fait, l'objet se «téléporte» en un hallo bleu là ou la personne le souhaite. - Les prémonitions: C'est le pouvoir de «prédire» l'avenir. La personne ayant ce pouvoir à une vision non voulue de ce qui va se passer. C'est souvent en touchant des "objets" ou des chats que cela se déclenche, et on peut savoir si quelqu'un dit la vérité, en le touchant. - La projection astrale: C'est le pouvoir de séparer le corps de son esprit. Notre esprit est invisible et peut souffler des paroles à une personne. - La psychokinésie: Action directe de l'esprit sur la matière qui donne lieu à des phénomènes tels que la lévitation ou la déformation d'objets à distance. - La télékinésie tout court: C'est le pouvoir de déplacer des objets ou projeter des chats. On fait un geste avec la patte ou la tête, ou en clignant des yeux, pour que cela marche. - La télépathie: C'est le pouvoir de parler avec un autre chat à distance avec l'esprit. - Le pouvoir de lire dans les pensées: Comme son nom l'indique, c'est le pouvoir de lire dans les pensées des autres. - La télélokalisation: C'est le pouvoir de localiser un chat à distance. - La téléportation: C'est le pouvoir de passer d'un endroit à un autre sans se déplacer, et sans attirer l'attention. - La transmutabilité: C'est le pouvoir de changer d'apparence. Il est très rare. - L'ubiquité: C'est le pouvoir d'être à deux endroits en même temps. Seuls les chefs peuvent l'avoir, et pas toujours.
Les chatons: pas encore, les appentis: premier pouvoir, guerriers et guérisseurs: 2 pouvoirs chacun, lieutenant: 2 pouvoirs, chefs: en ont un troisième et parfois un quatrième en ayant leur vies et nom de chef, mais s'ils perdent une vie, ils perdent un de leur 3 ou 4 pouvoirs, et si ils en ont 4, en perdent un 2ème quant ils arrivent à leur 7ème vie. Après cela, ils gardent 2 pouvoirs, comme tous les guerriers et lieutenants. | |
|