La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Bouleau
Guerrier
Etoile de Bouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Je suis devant ton arrière à droite puis au sud

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:19

Où suis-je? Je ne le sais pas. Comment suis-je arrivé ici? Je ne le sais toujours pas. Je me rappelle que d'une chose, je m'appelle Bouleau. Pourquoi? Mes souvenirs sont comme une brume épaisse qui ne disparaît jamais. Mes souvenirs sont enfouis en moi et je ne peux les récupérer. Je devais me rappelait le pourquoi du comment. Je me mis donc à avancer comme un chat errant, sans aucun trajet précis avec un seul objectif. Trouver quelqu'un qui m'aidera. Je ne savais pas pourquoi mais cette forêt, car je suis apparemment tombé dans une forêt, m'étais étrangement familière. J'avançais encore et encore, à la recherche d'un autre félin. Je faillis abandonner quand mon museau m'indiqua une odeur tenue et fraîche de chats. Plusieurs chats, avec la même odeur. Rien qu'avec ça je pouvais savoir leur taille, leur corpulence, et même le moment de leur passage. L'odeur étant apparemment fraîche, les chats en questions ne devaient pas être loin. Je continuais donc ma route. Je flaira ensuite une odeur alléchante, une odeur qui fit gargouiller mon petit ventre affamé, une odeur de souris. Je suivis la piste laissé par le petit rongeur, ne pensant plus à l'endroit où j'étais et toutes les autres questions qui se bousculaient dans ma tête. Je repérai enfin la petite bête, en train de chercher sa nourriture sous un tas de feuilles d'automne. Ces feuilles me rappelèrent des souvenirs de forêt puis tout mes souvenirs s’effacèrent de nouveau. Le petit animal devant moi ne m'avait toujours pas remarqué. Je lui sauta dessus très maladroitement mais étant trop absorber par sa quête de de nourriture, il ne me vit pas à temps. Je me pourléchai les babines et mordis à pleine dents dans mon repas bien mérité. Puis j'entendis une voix derrière moi.

- Que fais-tu ici chat domestique! 

Je me retournais et me retrouvais en face d'une chatte courroucé de me voir là. Quand elle vit ma souris morte avec mes traces de dents, elle feula de de colère et ses yeux lançaient des éclairs. Je reculais instinctivement d'un pas et me disais que ce n'était pas le genre de chat que je souhaitais rencontrer. Il fallait que je me sauve mais cette chatte avait l'air moins âgée que moi et en meilleur condition physique. Je n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Radieuse
Guerrier
Etoile Radieuse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Ton Chatounet
Autre compte?: pas encore
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Left_bar_bleue9/9Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty_bar_bleue  (9/9)

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:15

Je me retournais et me retrouvais en face d'un grand chat à la fourrure tri colore : marron et orange très foncé sur le dos et la queue et blanc sur le poitrail, le ventre et la tête. Quand je vis la souris morte avec ses traces de dents, j’étais folle de rage. Un chat solitaire avais manger une de nos proies,heureusement que pendant la saison de feuille morte le gibier ne manque pas.Mais ce chat avais quelque chose de particulier une odeur bizarre   pareil que la mienne mais enfouie sous une odeur abominable de chat solitaire une odeur forte qui sentais la charogne ...berk...mais c la deuxième odeur qui m'intrigua puis je me souvient du temps ou j’étais encore un chaton perdu et a se moment la j avais un père mais il a disparut comme ça,je ne l'ai jamais vraiment connus.
-Qui est tu et que veut tu ?


Dernière édition par Etoile Radieuse le Ven 8 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Etoile de Bouleau
Guerrier
Etoile de Bouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Je suis devant ton arrière à droite puis au sud

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:01

- Qui es-tu et que veux-tu ?

Quelle question! C'est justement ce que je cherche à comprendre! Mais bizarrement, cette chatte dégageait une odeur familière. Ce sentiment de sûreté, qui ne vint que quand cette chatte apparut devant moi. Puis encore une fois, des souvenirs revinrent. Je me retrouvais dans un endroit inconnu de moi avec une petite chatte devant moi. Cette chatte ressemblait étrangement à celle qui est devant moi dans la vraie vie. Mais les souvenirs disparurent et je vis que la chatte ne me regardait plus comme avant. On aurait dis qu'elle était plus intrigué par moi que furieuse après moi. Je la connait? Je ne m'en rappelais pas en tout cas. Je voulait tout savoir sur elle maintenant. Il faut dire que je n'ai plus de membre de ma famille encore vivant. Il fallait que je me souvienne. Crotte de souris! Je n'arrive vraiment pas à me rappeler d'elle. Fichue mémoire! Je commençais donc mes questions.

- Qui je suis? Je sais juste mon nom, Bouleau. Et toi, quelle est ton nom jeune chatte?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Radieuse
Guerrier
Etoile Radieuse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Ton Chatounet
Autre compte?: pas encore
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Left_bar_bleue9/9Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty_bar_bleue  (9/9)

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:17

Il allais enfin répondre a ma question
-Qui je suis? Je sais juste mon nom, Bouleau. Et toi, quelle est ton nom jeune chatte?
Bouleau ça me dit quelque chose mais oui ça me reviens...l'odeur...et le nom Étoile de Bouleau et mon père que je retrouve après des année passer seul dans les clans je le retrouve enfin quel soulagement de savoir qu'il est la et qu'il est toujours en vie mais le problème c'est qu'il vient de la ville des bipède...comment faire il pourrait venir dans notre clan la ou il a habiter il y a plusieurs année de cela .
-Tu est mon père je m'en souvient même si je ne t'ai connus que très peux,tu voudrais refaire partit du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Etoile de Bouleau
Guerrier
Etoile de Bouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Je suis devant ton arrière à droite puis au sud

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:48

- Tu es mon père je m'en souviens même si je ne t'ai connus que très peux, tu voudrais refaire partis du Clan ?

Tout se passait si vite ! Je suis père, j'ai fais partis d'un "Clan" et d'ailleurs qu'est-ce que c'est qu'un Clan ? Je croyais m'évanouir avec toutes ces nouvelles qui se bousculaient dans ma tête. Un instant, pourquoi lui faire confiance ? Cette chatte était en plus devenue hostile juste en me voyant.Pourtant, je ne pus m'empêcher de lui faire confiance. Peut-être à cause de son odeur familière. Je n'aurais su le dire. Maintenant, elle me demandait si je voulais non faire partis du "Clan" mais refaire partis de son "Clan" ce qui signifie logiquement que j'en ai fait déjà partis. Un Clan hein ? Puis tous mes souvenirs revinrent en même temps. 
Dans une forêt, apparemment celle où je suis dans la réalité. Plusieurs félins faisaient leur toilettes et papotaient d'avis diverges. Moi, j'étais assis à coté d'une jeune chatte noir à qui je demandais conseil. Puis un chat assez âgé vint me voir et me dit :

- Est-tu sur de ton choix ?

Puis la vision disparue et je me retrouva encore devant ma "fille". Faire partis d'un Clan ? Je voulais en savoir plus. Mais dans tous les cas, je ne suis pas sur de vouloir quitté mes bipèdes. 

- Avant toute chose, qu'est-ce qu'un Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Guerrier
Regard d'Ambre


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Ton Chatounet
Autre compte?: Rose des vent, Étoile de Lune
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Left_bar_bleue0/150Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty_bar_bleue  (0/150)

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:43

Regard d'Ambre sortit des broussailles. Elle en avait assez entendu pour comprendre qui c'était.
- Bonjour. Étoile Radieuse, comment ça vas? Depuis que je suis la nouvelle guérisseuse, tu ne me parle plus du tout... Pourquoi?
Elle la regarda avec curiosité.
- Et toi, tu as l'âme d'un véritable guerrier. Je t'ai souvent épié lorsque je ramassait les herbes médicinales. Je t'ai vu attraper des souris... Notre gibier!!! Tu en as le droit que si tu fait partie de ce clan!!! Et puis, j'ai entendu parler de toi, Étoile de Bouleau. Certains disent que tu est mort en combattant dignement. Bien sûr, je n'y croit pas. Je sais très bien que tu t'es enfui lâchement lorsque tu t'es aperçu d'avoir tué tes parents. Je n'était qu'un chaton, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Etoile de Bouleau
Guerrier
Etoile de Bouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Je suis devant ton arrière à droite puis au sud

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:46

J'ai tué mes parents? Moi? Non, elle doit se tromper, c'est impossible! D'ailleurs, qui est elle? Apparemment, c'est une "guérisseuse".... plus ces deux chattes parlent, et moins je comprends ce qu'elles disent. Je ne croit pas un mot de ce que dit cette "guérisseuse"! 

- Et comment savait-vous cela, "guérisseuse"? C'est vrai, elle m'a tout l'air assez jeune et je ne vois pas comment elle me connaîtrait.... 

Peut-être qu'avec l'aide de ma "fille" et de cette guérisseuse j'arriverais à me souvenir de ma vie antérieure. Mais je refuse de croire que j'ai tuer mes parents. Pourquoi aurais-je fais cela? En tout cas, si elle continuait ainsi, la "guérisseuse", nous n'allons pas partir sur de bonne base......


Dernière édition par Etoile de Bouleau le Ven 14 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Left_bar_bleue200/200Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:08

- Et comment savez-vous cela, guérisseuse?
- Je te retourne la question, Étoile du Bouleau, comment sais-tu que je suis, comme tu le dit, une guérisseuse? Ah oui, j'ai du laisser échapper un indice… Bon, Étoile Radieuse, si je puis te donner un conseil, eh bien, se serait de tout d'abord "tester" cet inconnu avant de l'accepter. Et comme tu le sais très bien, les guérisseurs ont souvent des décisions qui sont pareilles de celles du clan du zénith. Rose des Vent, ma soeur qui est… dans le clan du zénith… serais d'accord avec moi, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]   Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre familial [PV : Chats du Clan du Diamant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens chats
» Triple bapteme[PV Le clan des Diamants]
» Bâptème adoré. (PV clan de la pluie)
» Feuille de Houx, chat du clan du Zénith…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Zone de RP :: Clan des Diamants :: La forêt d'émeraude-
Sauter vers: